L'histoire du site DT collection

Dans: Root Le:

Nous vous racontons tout depuis le début …

Voici l’histoire d’une petite boutique en ligne qui a grandi tout doucement sur la toile !

La boutique DT COLLECTION est née de la fusion entre 2 sites : Peaux & Fourrures et Only Mouton.

Peaux & Fourrures a fait son apparition en 2008 avec une gamme d’articles qui s’est étoffée au fur et à mesure des années. Puis en 2014, Only Mouton marque son arrivée sur la toile avec des articles uniquement fabriqués avec la peau et la laine de mouton. Les clients s’arrachent ces produits issus de matières nobles et recyclables. Nous sommes vraisemblablement dans une tendance et les attentes de nos clients sont difficiles à satisfaire tellement la demande explose.

Pour palier à un nombre croissant de clients souhaitant commander simultanément et à des sites qui commencent à s’essouffler techniquement, nous avons décidé de créer un nouveau site sur une plateforme performante. Après plusieurs mois de travail, DT COLLECTION voit le jour fin mai 2023. Ce site est accessible facilement via smartphone, tablette et ordinateur.

Cette modernité nous permet une réactivité et une automatisation pratique pour nos clients et appréciée par notre équipe.

Désormais vous trouvez des articles de grande qualité pour toute la famille, de la déco pour la maison, des nouveautés régulièrement, des articles sur le blog et un suivi sur les réseaux sociaux.

La confiance de nos clients nous a donné envie de nous lancer dans une nouvelle aventure pour répondre à un nouveau besoin : le Made In France.

Malgré une conjoncture parfois difficile et toutes les nouvelles contraintes liées à la fabrication, nos clients restent fidèles et continuent de nous suivre.

Sans relâche et avec une motivation sans faille, nous travaillons constamment à l’amélioration et au perfectionnement dans notre domaine.

Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous proposer des produits de qualité dans des matières que nous adorons.

Voilà, maintenant vous savez tout !

Comments

Leave your comment